Site icon Un jour de plus à Paris

Hôtel Keppler – élégance et raffinement

Paris a la réputation d’être l’une des plus belles villes au monde, et ce pour un grand nombre de raisons qu’il serait impossible de répertorier ici. Parmi celles-ci figurent néanmoins, et cela est reconnu de tous, une élégance et un style incomparables.

Pour ceux qui souhaiteraient profiter des atouts parisiens les plus raffinés, l’Hôtel Keppler offre un cadre unique à Paris.

Évidemment, le luxe d’un Hôtel 4 étoiles en plein Paris n’est pas à la portée de tous. Mais qui n’a jamais rêvé d’une nuit exceptionnelle, d’un cadeau un peu fou ? Pour ceux-là, l’Hôtel Keppler, situé dans une rue calme du 16e arrondissement à 2 pas des Champs-Élysées, est à découvrir… Rénové en 2007 par l’architecte Pierre-Yves ROCHON, grand décorateur et architecte d’intérieur Français, cet Hôtel est un joyau de l’hôtellerie parisienne.

S’il offre tous les services « standards » que requièrent ce type d’établissement, il se démarque par une décoration graphique « noir et blanc » originale et une ambiance cosy et chaleureuse. Abrité dans un immeuble du 19e siècle typique du style Haussmannien, l’Hôtel Keppler associe avec goût modernisme et charme des pierres anciennes.

D’esprit « Boutique Hôtel », l’Hôtel Keppler propose 35 chambres dont 5 suites de prestige, un salon et bar au rez-de-chaussée, et certaines chambres disposent de terrasse privative avec une vue sur le plus beau des symboles parisiens : la Tour Eiffel.

Une élégance et un romantisme qui ont un prix, mais qui vous combleront si vous êtes à la recherche d’un séjour exceptionnel… (Réservation ici ) 

 

A faire aux alentours de l’Hôtel

Idéalement situé à quelques minutes des Champs-Élysées, de l’Arc de Triomphe, vous pourrez partir à la découverte des alentours avec de belles balades dans le 16e arrondissement ou le proche « Triangle d’Or ».

L’Hôtel est également proche du centre de Paris et de sites touristiques majeurs comme la Concorde, le Jardin des Tuileries ou le Musée d’Orsay.

Et facile d’accès ou que vous soyez en métro !

Quitter la version mobile