Site icon Un jour de plus à Paris

Organisez vos vacances avec Holidaycheck

Depuis quelques années les sites communautaires, c’est-à-dire basés sur le partage d’expériences entre utilisateurs, sont légions. Certains d’entre eux innovent et se démarquent de manière intéressante, comme le site Holidaycheck.fr, portail d’avis de voyageurs sur les Hôtels du monde entier, mais aussi comparateur de prix et site de réservation online.

LA TRANSPARENCE DE « L’EXPÉRIENCE UTILISATEURS« 

Crée en 1999, Holidaycheck est aujourd’hui déployé dans 12 pays et se positionne comme le leader du marché européen pour les avis d’hôtels. Un contenu qui offre une totale transparence puisque celui-ci est entièrement produit par les utilisateurs eux-mêmes. Simple intermédiaire entre tous les voyageurs, Holidaychech contrôle la véracité des informations partagées, les organise, puis les publie.

Un succès qui se traduit par des chiffres exceptionnels. En effet, Holidaycheck c’est chaque jour plus de 6000 évaluations d’hôtels pour plus de 300 000 hôtels et hôtels-clubs répertoriés dans 194 pays. Le tout agrémenté d’une multitude de photos, vidéos et conseils pour éviter aux voyageurs toute surprise désagréable et préserver ainsi la qualité de leurs vacances.

UN PORTAIL COMPLET

En plus de « l’expérience utilisateur », Holidaycheck propose pour chaque hôtel un comparateur de prix en direct. Plus besoin de naviguer des heures et sur différents sites pour trouver les informations essentielles dont vous avez besoin… Tout est rassemblé sur la même page et disponible en quelques clics seulement !

De plus, pour vous aider à trouver l’hôtel de vos rêves, le portail organise tous les ans les « Awards Holidaycheck », récompensant les hôtels ayant reçu les meilleures notes par la communauté.

En bref, Holidaycheck est un site pratique et facile à utiliser pour organiser son séjour, dans lequel vous trouverez des avis de voyageurs mais aussi des récits de séjours et de multiples conseils. Une source d’information exhaustive pour bien choisir ses vacances (une page est même dédiée à Paris. Plus d’infos ici

 

Quitter la version mobile